VIVRE L’EXPERIENCE POUR SE TRANSFORMER
Vivre l’expérience pour se transformer.
Je voulais aborder l’expérience de la douleur, de la blessure de façon plus spirituelle dans cet article.
Je pense que nous arrivons sur Terre pour nous accomplir et de par ce fait accomplir notre mission de vie. Par le biais de l’expérience nous évoluons pour être pleinement nous et offrir ce pour quoi nous sommes doués pour contribuer à l’évolution au sens large.
Il est difficile d’accepter l’idée que nous choisissons notre famille et qu’elle nous à choisit avant notre venue quand nous pouvons témoigner d’une enfance tout sauf harmonieuse.
Quand j’étais plus jeune, je ne croyais pas en cette théorie et ma perception a changé lorsque j’ai entamé un travail personnel sur mes propres blessures. Aussi désagréable que puisse être l’experience, lorsque j’ai accepté « de vivre l’expérience » (que mon âme ait donc choisi ces proches pour vivre et apprendre de cette expérience), nous entamons alors la guérison et une transformation en nous s’opère.
Si l’expérience arrive pour nous faire prendre conscience de quelque chose d’important pour notre évolution personnelle et que l’accomplissement de soi aboutit aussi à un monde plus harmonieux.
C’est notre transformation, qui transforme aussi le monde. Accepter l’experience c’est le chemin vers la guérison et s’accepter soi et accepter l’autre sans jugement c’est se libérer et travailler à être soi.
C’est se connecter à notre âme.
Accepter de vivre l’expérience pour se libérer et laisser la place au moi profond. On s’accepte tel que l’on est, on accepte l’autre tel qu’il est.
Nous expérimentons, tous.